PRUD'HOMMES LA SUITE

Forum
L
a posé cette question

Bonjour, J'ai fait intervenir un huissier pour récupérer ma prime de précarité et le reste de mes papiers, et aussi rectification de mon bulletin salaire ou mes heures supplémentaires n'apparaissent pas ni ma prime de précarité, pôle emploi m'ayant signifié que c'était obligatoire. J'ai également porté plainte pour diffamation auprès du Procureur de la République et j'ai joint tout le dossier de prud'hommes. La diffamation continue donc je n'ai pas le choix. Au nom de mon fils je ne peux accepter de me faire traîner dans la boue. Maman d'un ado malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est déjà une catastrophe dans une vie privée pas la peine d'en rajouter. Je ne sais pas si quelqu'un, ici, sait si c'est recevable par le Procureur, je crois que j'ai besoin d'être rassurée!!!!!!!! Ce qui est incroyable c'est le laxisme de mon avocat et tout le monde s'en moque, donc je débrouille toute seule et avec votre soutien. Merci encore pour vos réponses amicalement

P
a répondu

A mon avis, la diffamation sort du cadre des litiges prud'hommaux et doit etre recevable auprès du procureur de la République. Mais votre avocat, si laxiste soit il, doit bien pouvoir vous répondre simplement oui ou non a une telle question ? Sinon changez en rapidement ! Bon courage

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.