postuler à un autre poste

Forum
M
a posé cette question

je travaille en ce moment dans une boulangerie de 16h à 20h du lundi au vendredi, comme vendeuse. une de mes collègues étant malade ,et, ne reprendra le travail, mes employeurs cherche à embaucher.suite à cela je me suis proposée car les horaires du soir ont des conséquences sur ma santé, je dors très mal, car je suis active trop tard le soir.suite à un entretien avec mes employeurs il s'avère bien qu'il vont embauché, mais ne veulent me proposer le poste. suis-je prioritaire si les horaires proposés me conviennent. et que dois-je faire pour leurs signaler, que j'étudirai toutes les propositions qu'ils me proposeront. une autre est-ce que des différents étant intervenu entre nous, suite à un accident du travail,peuvent me nuire ,car depuis ils ne sont plus pareil avec moi. je me remercie à l'avance pour une réponse. bonne journée. MAMINA

P
a répondu

Concernant votre changement, à mon avis rien ne les oblige à l'accepter. Mais vous pouvez toujours le leur demander par écrit, leur mettre en avant que votre santé en pâti et leur demander éventuellement à voir le medecin du travail sur votre aptitude à ce poste le soir. Mais pour le medecin, ce ne sera probablement qu'un changement d'horaires et le poste restera le même, et je doute qu'il puisse plus intervenir sur ce point. Par contre, celà peut inciter vos employeurs a accepter, leurs interventions comme celle de l'inspecteur du travail étant rarement souhaitées. Pour vos différents, qu'entendez vous par "ils ne sont plus pareils avec moi" ? il vous faut recueillir des preuves certaines de ce que vous avancez car dans ce cas, vous nuire suite a cet AT relève du harcèlement moral. Sans aucune preuve, ce serait vous qui faites de la diffamation. Alors prudence sur ce terrain.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.