4 LAR EN 1 MOIS ET FAUSSES ACCUSATIONS SANS PREUVES DE LA PART DE L EMPLOYEUR

Forum
N
a posé cette question

BONJOUR. SUITE DE L HISTOIRE. J AI DONC RECU 4 LAR DE LA PART DE MON EMPLOYEUR... AVEC DES ACCUSATIONS FAUSSES ET SANS TEMOINS POUR CE QU IL AVANCE ... entre autre , il m'accuse d'avoir profiter de mon passage au travail pour photocopier des documents internes !!!(Les filles ne veulent pas prendre partie , et je les comprends) qui ne sont autres que les plannings et qui m ont été remis par l'assistante de l 'employeur... (aussi de l'obliger à me faire faire des heures supplementaires soit 1H30/SEMAINE et de l'obliger a me donner une prime 100euros pour l'année(challenges remportés) pour m être agréable et sans contrepartie !!! ON CROIT REVER. Bref, tout cela , envoyé à une personne en dépression pour souffrance au travail ( certificat du médecin à l'appui et il a même rajouté comme en 2009.... Qu'en pensez vous??? NANA

P
a répondu

Bonjour, renvoyer lui simplement une lettre recommandée lui réfutant ses accusations, infondées et dénuées de toutes preuves (rien de plus, c'est à lui d'étayer ses accusations ). Précisez également dans votre lettre en quoi consistaient ces photocopies qui sont simplement des plannings et qui sont en définitive un élément nécessaire au travail. Pour les heures supp et la prime, dites lui simplement que c'est lui et le patron et que vous les avez percues suite à son acord, et que jusqu'a preuve du contraire, dans une entreprise ce ne sont pas les employés qui décident d'imposer des heures et le versement de primes. Finissez en précisant que vous prenez acte de ces 4 lettres recommandées en l'espace d'un mois que vous considérer simplement comme du harcelement moral, et compter en informer l'inspecteur du travail. Je pense que çà le fera réfléchir. Bon courage

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.