Décés de mon employeur secteur coiffur

Forum
A
a posé cette question

Je suis la seule employée dans un salon de coiffure, je suis en CDI depuis trois ans, mon patron vient de décéder que vas t il se passer pour moi?

P
a répondu

A mon avis ses ayants droits (associé s'il y a , ou femme, enfants, etc..) doivent déclarer son décès et donc sa cessation d'activité partout (CCI, chambre des métiers, etc..) et je pense surtout auprès du tribunal de commerce entre autre. Ceux ci donneront toutes les démarches à suivre en pareil cas et ce tribunal devrait nommer illico un liquidateur de l'affaire (à moins qu'un repreneur ne se manifeste rapidement et qu'une reprise soit envisageable). En ce qui vous concerne,le liquidateur effectuera aussi les démarches vous concernant en tant qu'employé, et malheureusement celà finira certainement par un licenciement si aucune reprise du salon ne se fait a court terme. Dans tous les cas vous serez indemnisé et ensuite pris en charge par les assedics. Bon courage et bonne chance pour la suite.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.