desamiantage

Forum
J
a posé cette question

Je travaille dans une entreprise de désamiantage qui travaille avec une 1512. J'aimerais savoir combien d'entrées en zone maximum je peux faire, ou combien d'heures maximum sur une journée je peux faire. Merci !

C
a répondu

un bon conseil, allez voir le site de l'INRS toutes les questions liées à l'amiante y sont répertoriées et vous y trouverz à coup sur votre réponse, pour le peu que j'en sait, de souvenir, vous avez droit à 30 minutes de pause toutes les deux heures en zone pure.a vérifier, je reviendrais après mes vacances vers vous si je retrouve mes textes sur le sujet.cordialement, chègue

M
a répondu

le temps passer en zone de confinement depend de la temperature exterieurs si il fait plus de 25C alors le temps passer dans la zone diminue et le temps de pause augmente si la temperature et de plus de 35C la il est recommander de ne pas travailler pour une raison de securité.sinon le temps normal maximum dans la zone est de 2h30 avec habillage est deshabillage

M
a répondu

le temps passer en zone de confinement depend de la temperature exterieurs si il fait plus de 20C alors le temps passer dans la zone diminue et le temps de pause augmente si la temperature et de plus de 35C la il est recommander de ne pas travailler pour une raison de securité.sinon le temps normal maximum dans la zone est de 2h30 avec habillage est deshabillage

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.