Avenant au contrat initial

Forum
K
a posé cette question

Bonsoir, Je viens vous donner des nouvelles de la suite de mon litige avec mes employeurs. Suite à un délai de réflexion supplémentaire, mes employeurs me demandent une réponse au sujet de la signature de l'avenant au contrat qu'ils m'ont présenté. Ils se trouvent un peu génés par le fait que ma collègue a déjà signé le sien qui lui attribue ma plage horaire. Et, j'ai décidé de ne pas le signer pour diverses raisons : - ma santé : un travail physique est plus indiqué le matin. - convenances personnelles : ma recherche d'emploi complémentaire ( moins physique ) en serait pénalisé ( pas d'horaires réguliers ). J'ai contacté la MDPH qui m'a redirigé sur la SAMETH qui s'occupe des cas comme le mien. Je suis donc dans l'attente de leur réponse. La MDPH doit aussi me renvoyer le dossier de renouvellement de Reconnaissance de Travailleur Handicapé qui se terminait. J'ai donc dit à mes employeurs que je leur fournirai un réponse le plus rapidement possible. Faut-il que je la leur envoie par lettre recommandée avec accusé de réception ? Et, peuvent-ils me sanctionner pour dépassement de délai ? Ils m'avaient accordé jusqu'au 14 juillet. Malheureusement, contacter tout les organismes susceptibles de me conseiller est un véritable parcours du combattant. Voilà ou en est ma situation, pour l'instant. Je vous tiendrai au courant de son évolution, au fur et à mesure. Cordialement.

C
a répondu

aucune sanction ne peut être retenue contre vous bien sur, puisque vous êtes dans l'attente d'une réponse (médicale).tenez nous informé votre cas est interressant à étudier, il pourrait aider d'autres personnes.dans tous les cas, l'avis de la sameth et de la MDPH pèsera sur la suite des évènements.que dit la médecine du travail? toujours rien? cordialement, chègue.

K
a répondu

Bonjour, Je viens vous donner des nouvelles de l'avancée de mes démarches. Aujourd'hui, j'ai posté mon courrier recommandé avec accusé de réception signifiant à mes employeurs mon désir de ne pas signer leur avenant avant une réponse du SAMETH. J'ai rendez-vous avec cet organisme le 9 aout, pour un entretien. Et, le meme jour, je dois consulter mon Médecin Généraliste pour remplir le Certificat Medical de mon dossier MDPH. Je croise les doigts pour qu'ils intercédent en ma faveur. Car, si je suis obligée de signer mes nouveaux horaires, je ne sais pas quelles conséquences cela aura sur ma santé physique et mentale. Je vous contacterai dès que j'en saurai plus et que j'aurai l'avis du SAMETH. A bientot.

                  Nathalie

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.