2 CONVENTIONS COLLECTIVES DANS LA MEME ASSOCIATION

Forum
N
a posé cette question

Dans l'association où je suis salariée, on a 2 conventions collectives différentes. Chose qui n'est pas normale. Certains salariés sont sous la convention du 16 mars 1966 et les autres sous la convention de l'animation.

Je suis sous la convention de l'animation.

Je suis en arrêt maladie depuis le 31 août 2009, et toujours du fait de ma reconnaissance en maladie professionnelle pour dépression réactionnelle pour souffrance mentale au travail et après avoir revue le médecin conseil le 12 juillet dernier, une procédure d'inaptitude va être engagée avec le médecin du travail en septembre prochain et je serais ensuite licenciée.

Ma question est la suivante :

Du fait que dans la structure il y a 2 conventions collectives différentes ai-je le droit de bénéficier des procédures de licenciement qui seront les plus avantageuses pour moi qui peuvent être dans la convention 66 et qui n'existe pas dans la convention de l'animation. Ou bien cela doit se faire avec les procédures que de la convention animation.

Merci par avance pour vos réponses

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.