CALCUL DE REGULARISATION IJ CPAM DANS LE BULLETIN DE PAYE

Forum
N
a posé cette question

Je ne sais pas si cette question peut faire partie des thèmes généralement abordés mais j'ai une question qui concerne la régularisation des indemnités journalières de CPAM dans le bulletin de paye du salarié quand il y a maintien de salaire par l'employeur.

En effet, je recherche un document, un texte qui expliquent clairement la méthode de calcul à utiliser pour réintégrer les IJ de la CPAM dans le bulletin du salarié car il se trouve que j'ai constaté un souci dans mes bulletins avec la méthode employée par mon employeur. Car dans la convention de l'animation dont je dépends il est indiqué le maintien du salaire net. Or il se trouve qu'avec la méthode utilisée par mon employeur je n'ai pas eu le maintien de mon salaire ne, j'ai eu une perte d'environ 200 € net. J'ai essayé de lui expliquer qu'il y avait un problème mais rien n'y fait.

Donc c'est pourquoi je recherche un écrit sur lequel je puisse m'appuyer pour lui faire comprendre.

Merci

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.