heures supplémentaires au delà de 39h

Forum
D
a posé cette question

J'ai fais des heures en plus des 39h hebdomadaire que je fais déjà, à la demande de mon patron certain samedi et car il très fréquent qu'il m'appel peu de temps avant la fin de ma journée pour me demander de faire quelque chose en urgence. J'ai demandé aujourd'hui à récupérer ces heures des vendredi. On m'a expliqué que ce serait des congés payés et qu'en plus on me compterai le samedi soit 2 jours de congé pour récupérer 7 heures supplémentaires car je ne travaille que sept heures le vendredi. J'ai appelé l'inspection du travail de mon département mais la personne qui m'a répondu n'a pas été très aimable et ma juste répondu que c'était illégal. J'ai consulté la convention collective dont je dépend mais je ne trouve rien sur les heures supplémentaires. J'aimerais leur faire entendre raison,pourriez-vous me dire ou je pourrais me renseigner?

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.