temps de pause convention adepale?

Forum
L
a posé cette question

Bonjour,je travaille dans une entre entreprise sous la convention ADEPALE(convention collective pour les industries de produits alimentaires élaborés) je site"Sans prejudice de l'article L3121-33 du code du travail,dans le cadre d'un travail manuel journalier de huit heures minimum impliquant une ou plusieurs vacation de 5h,une pause d'un quart d'heure sera accordée.Ce repos sera pris en une ou plusieurs fois en tenant compte de l'organisation du travail....ce temps de pause sera indemnisé sur la base du taux horaire" aimerais savoir sachant que je travaille soi 8h ou 9h par jour le temps de pause qu'il doit nous etre donner,car "sans préjudice de" veut dire "sans renoncer à"donc peut on prendre au bout de 6h de travail effectif une pause de 20min puis au bout de 8h de travail effectif en reprendre une seconde de 15min? MERCI

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.