rupture conventionnelle

Forum
A

BONJOUR JE N'AI PAS REÇU DE NOUVELLE DE LA DDTEFP,SUR L'ACCEPTATION DE MA RUPTURE CONVENTIONNELLE EST CE NORMAL?PÔLE EMPLOI ME DEMANDE LE CERTIFICAT D'ACCEPTATION DE LA RUPTURE CONVENTIONNELLE COMMENT FAIRE?merci

L
Articles en relation qui peuvent vous intérésser
P

Vous etes déjà à pole emploi, sans avoir reçu l'accord sur la rupture conventionnelle (ni vous, ni votre employeur) ? Votre employeur vous a licencié alors ?

AD

je viens de faire une rupture conventionnelle pour création d'entreprise sur quelles aides je peux compter

PL

Bonjour,

pour vous répondre voici le texte :

À défaut de notification d'irrecevabilité de la demande ou d'un refus avant l'expiration de ce délai, l'homologation est réputée acquise et l'autorité administrative est dessaisie (C. trav., art. L. 1237-14, al. 2).

ceci veut dire que la direccte peut rendre une décision implicite c'est à dire que l'arrivée du terme de l'homologation vaut accord.

le motif "rupture conventionnelle" est mentionné sur l'attestation pole emploi et est suffisante pour une ouverture de droit.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

• Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.