CRP et arrêt de travail

Forum
E

Bonjour, Je suis actuellement en procédure de licenciement économique. J'ai accepté la CRP. Je suis dans la période de réflexion (des 21 jours). Mon médecin m'a prescrit un arrêt de travail. Je n'ose pas le prendre car je crains que la fin de mon contrat soit repoussé. De plus, je voudrais savoir si on a droit aux deux heures pour rechercher d'emploi dans le cadre de la CRP. Merci pour vos réponses.

L
Articles en relation qui peuvent vous intérésser
P

Si vous dites que vous avez accepté la CRP, vous etes libre depuis ,et la période s'arrete à sa signature et met fin a votre contrat de travail sur le champ. Votre employeur a du vous versé votre solde (sauf 2 mois de préavis) et donc fini les 2heures de recherche emploi, et depuis que vous avez signé cette CRP, vous etes "stagiaire de la formation professionnelle" et c'est de Pole emploi que vous dépendez. Vous avez déposé votre dossier au moins ?. Par contre si vous n'avez pas encore signé cette CRP, rappelez vous que vous devez etre physiquement apte au moment de sa conclusion (donc pas en arret). Un arret ne repousserait la date de votre fin de préavis que dans le cas ou vous ne prendriez pas cette CRP.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

• Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.