ma mutuelle ne peut me garder comme patient âge..

Forum
SD
a posé cette question

Bonjour,  je viens par la présente vous demander un renseignement concernant ma mutuelle.  Celle -ci ne m'a jamais adressé de courrier pour m'avertir qu'il ne pouvait plus me garder comme cliente vu mon âge 77 ANS. J'ai été contacté par une mutuelle APRIL  par téléphone me disant qu'elle reprenait le relai de ma mutuelle en me proposant de m'adresser les conditions de remboursements de leur mutuelle. En fin de compte j'ai accepté et me voit en contrôlant leurs propositions, il m'ont pris comme client avec un contrat qui est complément différent et inacceptable pour un montant de 3 euros en moins pas mois et des avantages minimes et essentiels pour mon âge et aberrent. J'ai signé par tél  je n'ai pas adresser mon document signé reçu par mail. Que puis-je faire? Combien de jours ai-je droit de rétractation?  J'AI BETEMENT CRU QUE CETTE MUTUELLE ME DIRIGEAIT VERS UNE MUTUELLE CORRESPONDANT A MON AGE.  J'aimerais une réponse à cette arnaque peut être et comment puis-je me préserver de cette mutuelle inconnue.  AVEC TOUS MES REMERCIEMENT   BIEN CORDIALEMENT

J'AI REGARDE LES ARTICLES NOTES SUR LEURS DOCUMENTS AUCUN NE PARLE D'AGE  TOUT EN SACHANT QUE LES CONDITIONS NE SONT PAS LES MEMES A UN CERTAIN AGE  LEQUEL D'AILLEURS.   MILLE MERCI DE VOTRE REPONSE

S.DAUGERON         s.daugeron@hotmail.fr     

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.