cumul activité

Forum
L
a posé cette question

Bonjour, je travaille actuellement à 80 % dans la fonction publique et je suis titulaire, les 20 % j'aimerais travailler dans une société privée. Cela est il possible ? Merci de me tenir informé. Très cordialement. Luciedu77

P
a répondu

Sauf erreur, un emploi dans la fonction publique ne vous interdit pas un autre emploi dans le secteur privé à titre subsidiaire. Néanmoins, je pense que certaines professions de la fonction publique peuvent l'exclure totalement pour des raisons évidentes liées à la confidentialité ou de conflits d interets par exemple. Vous avez peut etre reçu une information à ce sujet lors de votre embauche ? L'idéal serait de vous rapprocher du service des personnels de la fonction publique, et leur poser la question si vous pouvez conclure un contrat de travail privé à titre d'activité accessoire, et compatible avec la fonction que vous occupez.

O
a répondu

dans la, fonction public vous etes obligé de demander une autorisation par ecrit en expliquant votre nouveau contrat boulot et seulement ensuite lorsque vous aurez l'autorisation de vos sup. par écrit vous pouvez prendre ce boulot autrement vous risquez des soucis avec votre administration

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.