DEMARCHE PRE REPRISE AU TRAVAIL

Forum
Z
a posé cette question

DOC BEDEL : J'ai bien lu votre reponse mais c'est un cercle vicieux et je vous est tendu une perche que bien entendu vous n'avez pas saisi. Alors j'ai vais être plus direct. Aujourd'hui je ne peux pas reprendre mon travail car je n'ai pas de certificat aptitude mais je ne suis pas inapte non plus car le médecin du travail n'a pas pris de décision à l'époque. Mon traitant étant éfficace j'envisage de faire les démarches afin de reprendre mon travail Je n'ai jamais été convoqué par le médecin conseil de la sécurité social par contre mon médecin traitant m'a expliqué que je peux demandé une pré visite de reprise pendant mon arrêt afin de savoir ce qu'il envisage de prendre comme décision. Comme vous le dite si bien cette visite ne donne pas lieu à une fiche aptitude ni inaptitude Mon employeur ne m'accepte pas à mon poste sans certificat aptitude !!!!!!!!!!!

Alors Doc Bedel comment fait-on dans ce vide juridique ?

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.