Congés spéciaux

Forum
A
a posé cette question

Je me Marie j aimerais savoir combien de jours j ai .

S
a répondu

Bonjour, Si vos rapports sont bons avec votre employeur, adressez vous à lui. Sinon, vous pouvez consulter sur votre lieu de travail la convention collective qui doit être mise à votre disposition et en dernier lieu si vous n'avez pas obtenu satisfaction, voyez avec l'inspection du travail. Vous pouvez également consulter gratuitement sur ce site votre C.C. Vous aurez la réponse immédiate à votre question. Bonne journée et félicitations.

P
a répondu

Si vous vous mariez, il parait évident que vous en avez déjà informé votre employeur, enfin c'est dans la logique des choses, et de plus je vous rappelle que vous etes tenu d'informer ce dernier de tous changements dans votre état civil. Et à moins d'avoir un employeur "tyran et complètement asocial", je pense qu'il vous dira , lui ou par l intermédiaire du service du personnel s'il y en a un, a combien de jours vous bénéficiez pour cette occasion. Dans tous les cas il a obligation de vous répondre si vous le lui demandez, pour savoir quel jour vous devez reprendre votre travail.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.