calcul indemnité

Forum
B
a posé cette question

comment savoir si le montant de mon indemnité de licenciement est bon? je pense que non vers qui puis-je me tourner? je suis licenciée d'un supermarché donc je dépend de la convention de commerce de gros à prédominance alimentaire.Merci de m'aider

P
a répondu

Consulter la convention collective dont vous dépendez pour connaitre les modalités de calcul de cette indemnités, et faites votre calcul. Ensuite vous pouvez demander qu'on vous donne le détail du calcul de l indemnité qui vous a été versée, afin de savoir là ou il y a divergence. Si on refuse de vous donner le détail du calcul, ou simplement qu'on rejette votre réclamation (faites tout par écrit pour preuve), et après etre certaine de votre propre calcul, (éventuellement faites vous aider par quelqu'un qui connait bien ce genre de calcul), vous pourrez engager un recours auprès des Prud hommes en rappel d'indemnités.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.