formation

Forum
A
a posé cette question

bonjours ma convention collective et alimentation industriel mon ceof est de 130 (1300euro brut)j ai passer mon permi cariste en juillet 2010 sur la demande de mon patron pour faire des remplacements pendand les courtes periodes ou je fait le cariste mon coef et de 175 (1650euro brut).mon patron dit que je doit faire 3 mois la fonction de cariste pour avoire le coef definitif et sa fait deja 1 an que j attent et comme je le connait sa risque de dure encore longtemps quelqu un peut me dire si ses legal par rapport a la convention collective merci .

C
a répondu

quelle est la fonction apposée sur votre fiche de salaire?ce ne doit pas être cariste je pense!alors demandez lui de vous donner ce coeff ou alors refusez(malgré le manque à gagner) d'effectuer cette tache.illégal, non à partir du moment où vous acceptez d'effectuer ces remplacements, mais immoral, certainement, car la situation pourrait perdurer longtemps.de plus en cas d'accident avec votre chariot élévateur, il pourrait ouvrir le parapluie en disant que vous avez effectué la tâche de cariste de votre propre initiative ce jour là, un conseil, faites une mise au point avec lui et tentez de négocier votre nouveau coeff.cordialement, chègue.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.