Bulletin de salaire hors CDD

Forum Paie
E
a posé cette question

Bonjour,

 J'ai été embauchée dans une entreprise en tant que CDD pour une durée de 4 mois, du30/03 au 31/07. Il s'agit d'un contrat avec temps de travail annualisé, les heures supplémentaires effectuées sont donc remunérées à la fin de celui-ci.

Mes questions sont relatives aux bulletins de paie.

1/ Tout d'abord, j'ai optée pour l'envoi au format papier des bulletins de paie. Est-il normal que plus de 15 jours après le bulletin de salaire n'ai toujours pas été receptionné par l'employé ? Retardant donc les démarches d'actualisation en ligne CAF et pôle emploi ?

2/ Ensuite, j'ai terminé mon contrat à la fin du mois de Juillet, le 31 donc. Or mon entreprise n'a pas effectué le solde de tout compte sur le bulletind de JUILLET, mais sur celui du mois d'AOUT.

 Cela me pose question dans la mesure où en Août je n'étais plus dans l'entreprise.

 Sont-ils en droit de faire un bulletin de paie pour le solde de tout compte (Heure sup, IFC, ICC) pour le mois suivant celui de la fin de contrat.

Je redoute le fait que ça me repousse d'un mois les indemnitées chômage que je devrais percevoir pour le mois d'Août.

Si leurs agissements ne sont pas en accord avec le droit du travail, j'aimerais savoir quels sont les recours auquels je peux faire appel.

En vous remerciant pour votre lecture,

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.