Cours Gestion de paie

Forum Paie
C
a posé cette question

Bonjour,

Gestionnaire de paie depuis 20 ans dans différents cabinets d'expertise comptable, je souhaite partager mon expérience afin d'aider les futurs gestionnaires de paie. 

Si vous avez besoin d'aide pendant votre formation, je peux vous donner des cours afin de mieux comprendre les aspects complexes de la paie et vous permette de maîtriser les bases du métier. 

N'hésitez pas à me contacter. 

À bientôt 

AA
a répondu

Bonsoir

C'est mon métier visé. Mais je ne suis pas encore en formation. En prépa-Compétences.

C
a répondu

Bienvenue dans la profession !

Et si vous avez besoin, je serai ravie de vous aider. 


MH
a répondu

Bonjour, je suis actuellement en reconversion professionnelle, je recherche actuellement des personnes exerçant ce métier pour pouvoir avoir un témoignage et savoir si je suis sur la bonne voie concernant ma décision. Est il possible d'avoir une adresse pour quelque chose d'autre de pouvoir vous contacter ? En vous remerciant d'avance, bonne journée.


AG
a répondu

Bonjour ,


Accepteriez-vous de répondre à une enquête métier pour m'aider dans ma transition professionnelle ?


Cordialement,


Aurélie

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.