FIN DE CDD ET PAD DE SALAIRE NI DOCUMENTS

Forum
L
a posé cette question

En premier merci pour vos réponses, Je viens de recevoir un AR contenant un courrier du 30 Mai (nous sommes le 15) me reprochant tout et rien et de surcroît une lettre manuscrite datée,elle, du 11/06, me signifiant un abandon de poste depuis le 1/06, il est vrai que du 25/05 au 31/05 inclus je me suis présentée à mon travail pour avoir mon dû et mes papiers, je n'ai pas l'intention de répondre et de produire ce courrier au prud'hommes je crois que je vais prendre un avocat sur Pau, car je ne vais pas m'en sortir toute seule. J'ai l'intention, sur découverte de pôle emploi, de réclamer mon deuxième de repos hebdomadaire que je n'ai jamais eu(je l'ai réclamé plusieurs fois) mes employeurs invoquent le fait que j'ai signé mes jours et horaires, et que je n'avais droit qu'à un seul jours, tant pis il ne fallait pas qu'ils se comportent comme des thénardiers!!!!!!!!!!J'ai mes feuilles de pointages comme preuves et mon contrat. Pour ne pas me payer ils feraient n'importe quoi, c'est malhonnête. merci encore pour vos réponses

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.