Refus rupture anticipée du congé parental au profit du congé maternité

Forum Divers juridique
VL
a posé cette question

Mon employeur a refusé de rompre mon congé parental de manière anticipée au profit de mon congé maternité. J’ai connu les difficultés de la fin de grossesse, j’ai donné naissance à un bébé, j’ai connu la joie des suites de couches, j’ai été dans l’impossibilité de m’occuper de mes deux aînés pendant 15 jours et je vis toujours le séisme du post-partum… Je trouve donc la décision de mon employeur qui est l’URSSAF très déroutante, injuste et inhumaine! 

Mon employeur n’a pas manqué de me dire qu’il accepte que dans le cas du décès de l’enfant… 

J’ai eu besoin de séance d’ostéopathie avant mon accouchement parce que mon bassin me faisait souffrir. J’ai eu recours à l’ostéopathie après la naissance de mon bébé. Je me refuse des choses parce que je suis limitée financièrement. Je recherche des témoignages. J’aimerais faire bouger les choses dans ce domaine qui a mon sens est de la discrimination! 

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.