abusé par la partie adverse

Forum Divers juridique
DP
a posé cette question

bonjour je viens de recevoir un commandement de payer  pour le recouvrement des frais d'aide juridictionnelle avances par l état , je me suis fait abuser par l avocat de la partie adverse lors du confinement je me suis présenter a l audience et la partie adverse a pris un avocat il m ont demander a ce moment la de repousser l audience j ai fait part de mes demandes : fiche de paye, certificat de travail , déclaration asedic comme condition pour surseoir au jugement , l'avocate de la partie adverse m as contacté quelques semaine plus tard et nous avons convenu que j allais recevoir tout ce que j ai demander , pour moi l affaire était a présent close seulement presque un an après je viens de recevoir ce commandement a payer aux dépens  de 612 euros je le conteste et me demande quel démarches je dois accomplir  merci de me dire mes possibilités

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.