Congés

Forum Paie
MD
a posé cette question

Bonjour, ma société à perdu le contrat qui a été repris par un autre prestataire, 

Qui m'a embauché. Il me resté environs 27 jours de congés dans mon ancienne entreprise, ou je faisait 130h pourle client perdu et 4 heures pour un autres clients mais on me mettait tout sur la même fiche de paye donc 134h en sachant que je n'ai pas signer de contrat pour les 4 h. Je pensais recevoir mon solde de tout compte comme mes anciens collègues et il en est rien j'aimerais savoir,  car la nouvelle société repreneuse depuis le 1 février 2022 ma fait un contrat en cdi et je repars à 0 pour mes congés. Comment percevoir mes anciens congés asser rapidement car j'ai comme l'impression que mon ancienne société a oublié de me les mettre sur ma dernière fiche de paye en espérant avoir une réponse de votre part..merci beaucoup 

RM
a répondu

C'est une bonne chose qu'ils aient fait amende honorable.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.