rupture de contrat de travail pendant une longue maladie

Forum
P
a posé cette question

bonjour,suite a divers differents avec mon patron,je suis en arret depuis 15 mois car je subissais des brimades repetes et il ne veut pas me licencier faute de moyens...Je me suis mis en relation avec la medecine du travail mais cela n'a rien donner...Puis je dans un cas comme le mien demander une rupture de contrat conventionnel pendant mon arret de maladie de type harcelement moral(tout en sachant que je suis seul a travailler avec lui et que c'est comme dit le proverbe le pot de terre contre le pot de fer.... merci d'avance pour vos reponses...

P
a répondu

Bien sur, vous pouvez le lui soumettre sachant qu'il n'est pas obligé d'accepter. Mais si vous lui faites bien sentir, que vous pourriez évoquer ces brimades répétitives (il faut qu'elles soient sérieuses et dénuées de fondement, on ne parle pas de simples réprimandes dans le travail, et que vous puissiez les prouver)auprès du Prud'homme en tant que harcelement moral, peut etre préfera t il cette solution.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.