2 emplois.quitte le premier précaire pour continuer sur le second temps plein

Forum Droit du travail
L
a posé cette question

Bonjour, en février 2019 j'ai quitté un emploi précaire CDD de la dsden payé a 50/100 pour continuer sur mon second emploi CDD temps plein .or ayant l'ARE depuis 2017 pôle emploi ayant reçu 21 mois après la cessation de l'emploi précaire l'attestation pôle emploi m'a radié et demandé de rembourser les allocations perçues depuis l'ouverture de mon are .or la législation pôle emploi précisé une radiation si l'on quitte volontairement son premier emploi après l'ouverture des droits are ce CDD n'étant pas le premier emploi puisque après l'ouverture des droits are un CDD de 9 mois a la dsden a été honoré.un second CDD précaire suivant lui a été stoppé pour me permettre de travailler à temps plein sur mon second emploi puisque j'avais 2 emplois pour survivre.radiation si ont ne justifie pas de 455 heures de travail a la cessation du CDD ou 6 mois de travail ,j'ai plus de 560 heures et 9 mois de travail a la cessation de l'emploi précaire .reprise de mon are en septembre 2019 sans augmentation de montant journalier.j'ai donc demandé le choix d option puisque je travaillais de février 2019 a juillet 2021.en attente ma question concerne les remboursements des allocations que pôle emploi m'a contrainte de remboursé basé sur la cessation du CDD précaire alors que je continuais à travailler sur mon second emploi et ce durant 9 mois la législation de pôle emploi n'entre pas dans mon cas précis.puisque je continuais à tps plein a travaillé et que a l'ouverture de mes droits are fin 2017 j ai bien honoré le CDD de 9 mois a la dsden.c est le second CDD de la dsden précaire que j'ai volontairement quitté pour pouvoir continuer à travailler sur mon second emploi en clinique .je suis encore actuellement à rembourser 2018/2019 par échéancier .je trouve que pôle emploi abuse et je ne compte pas être une vache à lait en continu donc j'attaque la législation qui ne fais pas foi dans ma situation.que pensez vous de cette contrainte de remboursé non légales?merci a ceux qui pourront m'éclairer.veronique 

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.