convention collective métallurgie du rhône

Forum
P
a posé cette question

POUVEZ-VOUS ME DIRE OU ON PEUT SE PROCURER (GRATUITEMENT OU ACHETER) LA CONVENTION COLLECTIVE DE LA METALLURGIE DU RHONE CAR JE LE N'AI PAS TROUVE SUR LE SITE DE LA DOCUMENTATION FRANÇAISE ? EST-CE LA BROCHURE N°3109 (ACCORD NATIONAUX)? J'AI TROUVE QU’UN ACCORD NATINAUX. MERCI DE ME DONNER LE NOM DU SITE INTERNET ET LE NUMERO DE LA BROCHURE DE LA CONVENTION COLLECTIVE.

C
a répondu

je vous ai repondu concernant votre prime d'ancienneté alors voici également une adresse où trouver votre convention. cordialement, chègue. http://www.fo-metaux.com/commun/docs/pdf/rhone.pdf copiez cette adresse dans la barre de votre navigateur et une fois sur la page enregistrez votre convention

C
a répondu

ou mieux cliquez sur cette adresse elle vous emmenera directement à la page

C
a répondu

PRENOM, pourriez-vous au moins nous dire si vous lisez nos réponses, nous ne pouvons autrement savoir si nos conseils vous ont aidé ou pas.avez-vous réussi à lire votre convention dont je vous ai mis le lien ici?notre seule récompense est justement de savoir que nous vous avons aidé, alors la moindre des choses est de nous dire que vous nous avez lu, au delà du simple merci.cordialement, Chègue.

P
a répondu

Je vous remercie pour vos réponses.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.