Attestation complément de salaire

Forum Comptabilité
P
a posé cette question

Bonjour, suite au harcèlement subit par mon employeur j'ai résilié aux prud'hommes le contrat de travail (prise d'acte, résiliation judiciaire du contrat de travail) au 5 février dernier. Depuis le 1er mars 2020 l'employeur n'était plus subrogé et ne m'a plus versé les compléments de salaire alors que la prévoyance m'a certifié qu'étant dans les effectifs jusqu'au 5 février elle a versé a mon employeur le complément de salaire. Seule hic c'est que celui-ci l'a garder. La prévoyance ne veut pas me donner un décompte/historique des versements mensuels effectué auprès de mon employeur. Il ya t'il un article de loi que je pourrais soumettre à la prévoyance pour avoir ce document justificatif car ce complément de me revient et il y en pour 5000€ du 1er mars 2020 au 5 février 2021. 

Merci de votre aide, a bientôt j'espère pour une bonne nouvelle !. 

Excellente journée à vous. 

P
a répondu

Bonjour, je b'ai pas eu de réponse. Il n'y a pas des professionnels de legisocial qui peuvent me repondre ? Ma question est simple : c'est la prévoyance qui maintient le salaire en transmettant en arrêt maladie le versement de celui-ci a l'employeur au bénéfice du salarié selon la convention collective. Le salarié a t'il accès et est il en droit de réclamer un historique des versements de ses compléments de salaire à la prévoyance ? Celle-ci a t'elle le droit de refuser ? 

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.