nouvelle ouverture de droit aux ij en ald

Forum
SP
a posé cette question

Bonsoir , je me décide à poser ma question ici car je n'arrive pas à avoir de réponse claire.

Je suis en ALD depuis des années pour une maladie de crohn .

j'ai eu un arret en rapport avec cet ald du 16 mars 2020 au 11 mai 2020 .

suite à cet arret , mon employeurs m'a fait prendre les congés payés non pris .

le 12 mai 2020 mon arret etait donc fini mais c'etait un jour de repos sur mon planning puis mes congés payés.

je suis de nouveau arretée en ALD depuis le 12 mai 2021 et je n'ai pas eu d'arret ald entre ces 2 là .

je suis donc resté 365 jours pile sans arret ald et selon la règle , j'ouvre donc droit a une nouvelle periode de droit de 3 ans pour les indemnités en ald

mais voilà , ma date de reprise de travail de 2020 est-elle bien considérée au lendemain de la fin de mon arret ? etant donné que c'était un joue de repos pour moi et qu'il y a eu des congés payés à la suite ?

j'espère que je me suis bien faite comprendre et je vous remercie de bien vouloir m'éclairer sur cette date de reprise car a 1 jour près , je n'ai peut-etre plus de droit .

j'ai appeller le 36 46 qui est incapable de me répondre clairement.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.