reduction periode d essais

Forum
S
a posé cette question

J ai obtenu un poste debut Mars ( en période d’essai jusqu au 01 juillet) que je convoitais fortement. je pensais être capable d’assurer en pensant que l’on me laisserait le le temps de m’adapter de plus, je n ai pas bien cerné la globalité du poste. Et depuis ma prise de fonction je m’aperçois que c est la catastrophe....une semaine après ma prise de fonction j ai déjà commis des erreurs sur des valorisations de devises avec un client en me trompant de taux et sens….(pourtant je pensais que c’était bon…) . Lors de la passation avec ma prédécesseur j ai pris très peu de notes et poser très peu de questions sur les tâches en pensant que je m en sortirais en répliquant ce qu’elle faisait….

Puis d autres erreurs se sont produites (je ne détaille pas). Jusqu a la semaine dernière ou j ai traite et envoyé des fichiers aux clients qui se sont tous avérés complètement faux...et pourtant là aussi tout me semblait correct. J ai été convoqué par mon n2 et mon responsable de secteur qui ont parlé d insuffisance professionnelle et me place sous surveillance et en réduisant ma période d’essai au 1 juin . Il me font également remarqué que je pars tôt du bureau par rapport aux autres collègues…..pourtant il me semble que je fais mes heures.

 Durant cette période je n ai eu aucune notification écrite sur la qualité de mon travail ? par ailleurs pensez vous qu’ils doivent me notifier cette réduction de période d’essai ? et plus généralement me confirmer qu’ils ne vont pas me garder ? Je constate qu’en réduisant ma période d’essai cela ne me laisse plus le temps de me rattraper et de montrer ma valeur.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.