Calcul prévoyance

Forum Comptabilité
VS
a posé cette question

Bonjour, en arrêt depuis Déc 2020 pour maladie non professionnelle, la prévoyance prend le relais pour m'indemniser du complément prévoyance. Du coup, je perçois aujourd'hui uniquement les IJSS de la sécu et un complément de cette prévoyance.

Le texte de la prévoyance stipule : le régime verse jusqu'au 180ème jour d'arrêt une indemnité journalière égale à 100% du 30e du salaire net mensuel moyen (tranche C exclue) sous déduction de l'indemnité journalière de la SS.

Déjà la prévoyance prend en compte mes salaires de Janv à Déc 2020 et non les 12 mois précédents l'arrêt : Ne devrait-elle pas prendre de nov 2020 à nov 2019?

De plus, ils reviennent sur leur premier calcul, et m'annonce "Nous vous précisons qu'en présence de chômage partiel sur les mois d'avril, mai et novembre 2020, nous prenons en compte le salaire soumis à cotisation prévoyance".

Est ce normal ? ce qui me diminue énormément mon indemnité journalière, je ne vois écrit cela nulle part.

Merci de votre retour,

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.