mon droit à la surcote RSI

Forum
ML
a posé cette question

Bonjour,

Je suis né en septembre 1952, j'ai liquidé ma retraite CNAV à taux plein depuis 10/2013 (soit + 60 et 9 mois) tout en continuant à cotiser au RSI (de 2003 à 2018. Je viens de régulariser les cotisations dues 2016/17 afin de prétendre à la liquidation de retraite RSI (aujourd'hui CNAV).

à l'époque la CNAV a calculé mon SAM sur les 20 meilleures années, la surcote de 10% pour enfants est appliquée.

Je voudrai obtenir confirmation que suivant la réforme qui me concerne (sauf erreur de ma part : 2007), la liquidation de mes droits RSI tiendra compte également des 10% mais aussi de la surcote pour trimestres supplémentaires soit 21.25 ou 22.50% (21 ou 22TR) ? car les services ne le calculent pas dans l'estimation et ne veulent pas répondre à la question et/ou tout et son contraire : en particulier que je n'ai pas le droit à la surcote des TR SUP car j'ai déjà libéré ma retraite CNAV (à l'époque je n'avais pas de TR SUP) et que de ce fait j'ai cotisé à fonds perdus...

Je suis de 1952, j'ai liquidé ma retraite salarié en 10/2013 : avant la réforme de 2014, LURA ne me concerne donc pas ? ai-je tort ?

Je vous remercie vivement de votre réponse explicite car avec toutes ces réformes, je m'y perd.

Bien cordialement,

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.