Possible licenciement

Forum RH - Hygiène et sécurité
MP
a posé cette question

Bonjour, je travaille en laboratoire de production, et j'ai reçu une lettre pour un entretient pouvant mener suite à un licenciement. Cependant il n'ont aucune raison de me licencier aucune faute mineur ou grave n'a étais commise, mon travail est bien fait j'ai remis beaucoup de choses à jour sur mon lieux de travail qui n'étais plus bonne. Le seul problème qui pourrait justifier ce courier c'est le faite que je ne face pas copine copine avec ma responsable, c'est à dire que je ne soit pas en train de lui raconter ma vie  ou juste que je ne rigole pas avec elle.

De plus ils ont validé ma période d'essais il y a 2 semaines. Donc il n'y a aucune logique pour générer cette procédure maintenant sachant que au niveau de l'entreprise rien de grave ne c'est produit ou erreur grave n'a étais sauf des petites qui peuvent arriver dans n'importe quel travail. 

Merci d'avance pour les réponses 

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.