fin de contrat illegale?

Forum
DC
a posé cette question

 Bonjour,

je souhaiterais avoir vos conseils car j ai été embauchée en CDI le 1er décembre avec une période d’essai d’1 mois.

En début de semaine le patron m’a fait re-signé un autre contrat de travail en me disant qu’il y avait une erreur car étant donné mon salaire je devais avoir 2 mois de période d’essai.

2 jours plus tard , il me convoque dans son bureau et m’annonce la fin de ma période d’essai au motif que me former lui prend trop de temps.  Voyant l'entourloupe, j'ai refusé de signer cette fois ci.

Je suis dégoutée car je lui suis venue en aide alors qu’il était vraiment dans la panade et maintenant il me jette.

Je suis choquée de cette manière de faire. Quels sont mes recours ? puis je lui exiger une compensation? Par ailleurs j ai une clause de non concurrence dans mon contrat de travail 10% de salaire par mois tant que j ai pas retrouvé autre chose. Il m a dit que ca ne valait rien. Est ce vrai?

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.