Problème de paie et de contrat

Forum Paie
CG
a posé cette question

Bonjour, tout d'abord je ne savais pas dans quelle catégorie je devais classer mon problème... 


Je vous explique, je travaillais pour le groupe Hospitalier de Haute Saône depuis le 10 novembre 2020. J'ai eu un contrat de un mois pour débuter mais ils ne m'ont pas fait signer mon contrat pour le mois de décembre. Malgré les relances avec ma cadre e santé auprès des personnes concernées, nous n'avons pas eu de réponses concrète donc pas de signature de contrat. Vient alors le moment de la paie... je ne touche que 400e, soit les 10 premiers jours du mois (date à laquelle mon contrat se terminait) mais pas le reste. Alors que j'ai travaillé normalement comme mes autres collègues.

Vendredi 8 janvier, à 16h50, ma cadre vient me voir en me disant qu'ils lui on envoyé un mail qui précisait que exeptionnellement ils mettais fin à mon contrat le lendemain c'est a dire le 9 janvier. Alors que je n'ai toujours pas signé ce fameux contrat et que j'ai n'ai toujours pas ma paie. 


Avez vous une idée de ce que je dois faire ?

J'espère que j'ai été assez clair... n'hésitez pas à me poser des questions... 


Merci de vos réponses. 

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.