Transmission démat' de l'attestation au salarié?
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver une réponse claire sur mon espace employeur. Je veux savoir si légalement je peux transmettre une attestation pole emploi signée électroniquement au salarié (et donc lui transmettre par voie dématérialisée)?
En bref, suis je toujours obligée d('imprimer les attestations, de les signer, et de les envoyer par courrier?
Merci d'avance.
Bonjour,
effectivement l'on parle de dématérialisation des attestations PE.
mais non pas pour le salarié mais pour PE.
Parfois les agents de PE réclament le document papier au salarié, qui est plus rassuré d'avoir tous les papiers pour son RV
Vous pouvez aussi transmettre l'attestation par mail.
Cordialement
Merci pour votre aide.
En clair, je souhaite passé à la signature électronique de tous nos documents RH, et je n'arrive pas à trouver d'article de loi explicitant le fait qu'une attestation employeur puisse être signée électroniquement et transmise uniquement par mail au salarié sortant.
Pouvez vous encore une fois m'aider à trouver cette réponse?