Transmission démat' de l'attestation au salarié?

Forum Direction
PG

Bonjour,


Je n'arrive pas à trouver une réponse claire sur mon espace employeur. Je veux savoir si légalement je peux transmettre une attestation pole emploi signée électroniquement au salarié (et donc lui transmettre par voie dématérialisée)?


En bref, suis je toujours obligée d('imprimer les attestations, de les signer, et de les envoyer par courrier?


Merci d'avance.


L
Articles en relation qui peuvent vous intérésser
K

Bonjour,

effectivement l'on parle de dématérialisation des attestations PE.

mais non pas pour le salarié mais pour PE.

Parfois les agents de PE réclament le document papier au salarié, qui est plus rassuré d'avoir tous les papiers pour son RV

Vous pouvez aussi transmettre l'attestation par mail.

Cordialement

PG

Merci pour votre aide.

En clair, je souhaite passé à la signature électronique de tous nos documents RH, et je n'arrive pas à trouver d'article de loi explicitant le fait qu'une attestation employeur puisse être signée électroniquement et transmise uniquement par mail au salarié sortant.


Pouvez vous encore une fois m'aider à trouver cette réponse?


Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.