Calcul base csg/crds convention collective des transports n°3034

Forum
B
a posé cette question

Bonjour,

J'ai beau faire tous les calculs possible et inimaginable mais je ne parviens pas à comprendre ma fiche de paie. En effet, j'ai cru comprendre que pour calculer la base de la csg et crds, il fallait prendre (le salaire de base + prevoyance patronale) * 97%. Or, je ne trouve pas le bon résultat. Mon salaire de base est de 1563.17, la base patronale de prévoyance non cadre est de 19.23 et pourtant la base csg est de 1571.12!!!!! Je ne perçois pas de mutuelle donc pour moi c'est incompréhensible. Pouvez vous m'expliquer svp.

P
a répondu

Avez vous fait le calcul en sens inverse ? 1571.12 : 97 % = 1619.71. ET 1619.71 - 1563.17-19.23 = 37.31 Avez vous quelque chose de ce montant de 37.31 qui pourrait expliquer la diff de base ? Sinon demander a votre comptable paie, il vous dira ce qui rentre dans ce calcul, c est plus simple.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.