Droits Prévoyance arret maladie chomage

Forum Droit du travail
A

Bonjour, 

-J'ai travaillé 1 an de 09 2017 à 09 2018 puis j ai été en arrêt maladie de 10 2018 jusqu ' à aujourd'hui. 

Le médecin conseil CPAM a stoppé l' arrêt aujourd'hui. 

C'est l'employeur qui complétait mon indemnisation. (Prévoyance)

Désormais  j'ai droit au chômage d'1 an suite au contrat, (même employeur) mais je dois subir une opération.  

-Alors  si je passe au chômage maintenant  puis qu 'ensuite je repasse en maladie ( janvier) est ce que  l'employeur assurera tj la prévoyance? Ou y a t il rupture des droits à la prévoyance?? 

-De plus, j' ai vu de la législation qui semble dire que la SS ne peut pas décider de couper les arrêts dans le cadre de la prévoyance, est ce vrai?   "Article R323-11 https://www.legifrance.gouv.fr/codes/section_lc/LEGITEXT000006073189/LEGISCTA000006106085/#LEGISCTA000006106085 ?"  

-Autre petite question quel doit être le contenu d'un entretien médical, avec le médecin conseil? Sur quels sujets peut il questionner, autres que la santé? Ce médecin m a beaucoup questionné,  dernier travail, quand, quoi, travail, lieux de travail. (D 'ailleurs là, lors de son interrogatoire, je lui ai demandé quel était le lien avec le médical.)

Merci de votre aide bien utile, Cordialement, 

L
Articles en relation qui peuvent vous intérésser

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

• Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.