Dossier Thématique
Le droit d’expression des salariés
Bonjour,
-J'ai travaillé 1 an de 09 2017 à 09 2018 puis j ai été en arrêt maladie de 10 2018 jusqu ' à aujourd'hui.
Le médecin conseil CPAM a stoppé l' arrêt aujourd'hui.
C'est l'employeur qui complétait mon indemnisation. (Prévoyance)
Désormais j'ai droit au chômage d'1 an suite au contrat, (même employeur) mais je dois subir une opération.
-Alors si je passe au chômage maintenant puis qu 'ensuite je repasse en maladie ( janvier) est ce que l'employeur assurera tj la prévoyance? Ou y a t il rupture des droits à la prévoyance??
-De plus, j' ai vu de la législation qui semble dire que la SS ne peut pas décider de couper les arrêts dans le cadre de la prévoyance, est ce vrai? "Article R323-11 https://www.legifrance.gouv.fr/codes/section_lc/LEGITEXT000006073189/LEGISCTA000006106085/#LEGISCTA000006106085 ?"
-Autre petite question quel doit être le contenu d'un entretien médical, avec le médecin conseil? Sur quels sujets peut il questionner, autres que la santé? Ce médecin m a beaucoup questionné, dernier travail, quand, quoi, travail, lieux de travail. (D 'ailleurs là, lors de son interrogatoire, je lui ai demandé quel était le lien avec le médical.)
Merci de votre aide bien utile, Cordialement,
Dossier Thématique
Le droit d’expression des salariés27 nov. 2020
Outil de gestion RH et de la paie
Traiter la maladie en paie en 20219 janv. 2021