Absence suite refus homologation DIRRECTE

Forum
SL
a posé cette question

Bonjour, 


En tant que salariée en CDI j'ai quitté mon emploi dans le cadre d'une rupture conventionnelle, le 16/10/2020

Mon futur ex employeur reçoit en date du 29/10/2020 un refus d'homologation de la rupture conventionnelle (reçu en copie aussi), le délais d'instruction n'ayant pas été respectés. Celui-ci n'a pas envoyé le recommandé dans les temps. (Les papiers de solde de tout compte et attestation Pôle Emploi sont donc signés en date du 16/10/2020)

Je ne suis pas retournée travaillé depuis le 16/10/2020, car je crée mon entreprise et ne suis plus disponible, mais ne pouvant pas vivre de cette activité pour l'instant, j'ai besoin de Pôle Emploi le temps de développer ma clientèle. 

Mon salaire d'Octobre m'a été versé normalement, c'est ce détail qui m'a encouragée à les contacter car ils ne m'ont pas appelée et j'ai dû contacter directement le cabinet comptable qui m'a confirmée que la procédure était renouvelée et que j'étais encore salariée jusqu'au 10/12/2020

J'ai donc prévenu Pôle Emploi qu'à priori l'attestation employeur en date 16/10/2020 n'était pas bonne et qu'ils allaient en recevoir une autre en décembre... 

Mais pour le mois de novembre, je vais être absente, que se passe t-il sur mon salaire? ont-ils l'obligation de me payer? Que puis je faire? 

(convention collective carrière et matériaux) 

Merci 

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.