Voisinage insuportable et pédophile parisien vénitien

Forum
AD
a posé cette question

Je porte plainte contre le fils français de monsieur et madame Dodeman "Sylvain Dodeman" depuis qu'il est partit je me fais violer par les pire boufons que je ne connais pas puisqu'il est bon quà aller boire dans des boite de délinquant et que je ne peut pas sortir (trop malade, j'ai travaillé pour me rendre conte que j'avais la leucémie??, mes médicaments sont insuportable comme Madame dodeman qui n'a jamais travaillé, elle fout rien sinon elle tombe enceinte, c'est une grosse vache bonne qu'à chier, il faut la nourrir) il (Sylvain)est avec Aurélie Delhome une bourgeoise bonne qu'à chier 'accoucher" d'Hérouville. Depuis qu'il est partit, il s'est acheté une maison car il travaille. Je porte aussi plainte contre un certain Monsieur Marie, le père (français qui est dans la CIA) de Dalila Marie ou Delphine Delhomme et son marie Nacer ou Vincent? Delhomme...Ils sont pédophiles surtout sur mon lapin arabe français juif.  Je porte aussi plainte contre L'abrutie d'indonésienne qui est toujours en train de me voler (vêtement, bijoux) car elle ne fout rien Angélique Dodeman et l'abrutie d'Iranienne Anne-Lise Dodeman (la fille de sang de Monsieur Dodeman) comme Myriam Dodeman Zéger (sa fille chérie , qu'il a eu avec sa secrétaire la seule depuis toujours qu'il a eu avec Annie Levasseur, sa secrétaire). Vous pouvez laisser Jonathan Dodeman Bacon tranquille (elles l'ont tué une fois et le rendent débile avec leur sale juifs d'amis parisien). Ces grosse boufonne ne sont pas mes sœurs et sont d'origine Marie, comme les voisins. On dirait que tout est à cause de la grosse boufonne Dalila Marie ou Delphine Delhomme??? Je ne comprend pas les bourgeoises (comme la crasseuse Samia Delhomme) complètement horible et insuportable, ces deux boufonne d'arabe aiment les pédophiles et les voisins (Tourville sur Odon??) 

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.