fiche de paie chomage partiel

Forum Paie
VS
a posé cette question

Bonjour, je me permet de vous écrire car j'ai un doute sur mon bulletin de mars 2020 sur lequel apparait une période de chômage partiel. l'indemnité de chômage partiel n'est pas prise en compte dans mon total brut car elle a été mise dans le bas du corps de mon bulletin de salaire soit disant pour que le calcul n'engendre pas le calcul de cotisations salariales ( je sais que l'indemnité n'est pas soumise à cotisations salariales et patronales). donc pour moi mon brut est erroné car il doit faire apparaitre mon total brut de base moins l'abscence de chômage partiel plus l'indemnité de chômage partiel.

Pouvez vous m'éclairer car je suis en proéedure de rupture conventionnelle et du coup pour le calcul de mes futures indemniées de chômage l'employeur va déclarer mes 12 derniers mois BRUT sur l'attestation employeur qu'il va remplir et pour moi il va y avoir une erreur.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.