Ticket restaurant en télétravail pour entreprises disposant d'un restaurant

Forum
SL

Bonjour,

Les salariés de mon entreprise qui sont situés sur un site ne possédant pas de restaurant d'entreprise bénéficient de tickets restaurant, même en télétravail.

Les salariés du siège ne reçoivent pas de tickets restaurant car ils bénéficient d'une intervention équivalente lors de l'accès au restaurant d'entreprise (droit d'entrée pris en charge par l'employeur). Le télétravail a été imposé, puis fortement encouragé. Mais lors des journées télétravaillées, l'accès au restaurant d'entreprise n'est pas possible et refus de l'employeur de donner des tickets restaurant. A-t-il le droit?

Merci pour votre aide.

Cordialement, SL

L
Articles en relation qui peuvent vous intérésser

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.