Base de calcul prévoyance

Forum Paie
MF
a posé cette question

Bonjour,

Ma femme est en arrêt de travail de plus plus d'un an. Cette arrêt de travail se décompose en une période de mi-temps thérapeutique (supérieur à 6 mois) et une période d'arrêt de travail complet avant mise en incapacité (depuis 3 mois).

Dans le cadre du maintien de salaire (salaire à 1850€ net mensuel) mis en place par son employeur, ma femme devrait toucher une somme de la part de la CPAM et l'autre de la part de sa prévoyance. Coté CPAM, pas de souci. La prévoyance à indiquer n'avoir rien à payer car ils prennent en compte non pas les salaires de son temps plein mais les derniers salaires liés à son mi-temps thérapeutique soit 60% de son salaire initial.

Pouvez-vous me dire quelle est la base que la prévoyance devrait prendre de son coté pour la maintien de salaire? Le salaire temps plein ou les salaires suite à son mi-temps thérapeutique?

Si possible auriez-vous des textes sur lesquels je pourrais m'appuyer pour retourner voir la prévoyance de ma femme?


Merci d'avance,

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.