harcèlement au travail

Forum
JC
a posé cette question

Vbonjour j'aimerai avoir des conseils actuellement je suis employer depuis 3 ans dans un call center et depuis peut j'ai changer d'activité de poste et depuis peut une ancienne conseillères est passer superviseur donc elle gère une équipe depuis elle me parle mal elle mais a moi et certain collègue autre conseillers des incidents sécurité et d'autre qui fond les même bêtises il on rien elle les couvre donc il sont pas susceptible de se prendre un avertissement c'est a la tête du conseillers

par ailleurs cette personne a crier devant tout le monde pour m'appelle pour que je vienne a son bureau est a crié devant tout le monde qu'elle etait pas contente de moi que j'ai des bonne note en appelle et aussi des mauvaise devant tout le plateau sur le quelle je travail et j'aimerai savoir qu'elle recourt j'ai face a tout sa elle vérifie également tout me fait est geste même pour allez jette un papier a la poubelle elle me demande tu est en quoi la tu fait quoi on est sur siege pouvais vous me dire si j'ai un recourt face a sa elle me fait comprendre que a tout moment on peut se faire viré j'ai une collègue a moi qui peut temoigne aussi 

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.