Cumuler majoration HS et jour férié

Forum Paie
LD
a posé cette question

Bonjour,

Après de longues heures de recherche je me décide à poser la question sur un forum, 


Voici ma situation : je suis en CDI étudiant dans un supermarché, mon contrat est de 5h le dimanche. Je fais depuis 3 ans 7 heures le dimanche, soit 0,5 h en HC à 10% et 1,5h en HS à 25% de plus je suis majoré sur les sept heures à 50% car il s'agit du dimanche. 


il m'arrive en plus du dimanche de faire des heures en semaine et de faire les jour férié. 


Ma question est donc la suivante : Si je travaille le dimanche puis un jour férié mon nombre d'heures dans la semaine serait de 14h, ayant un contrat 5 heures je fais 9h en plus de mon contrat soit mes majorations seraient les suivantes : 

-7h majoré de 50% pour le dimanche 

-0,5h en HC à 10%

-8,5h en HS à 25%

-7h majoré a 100% pour le férié. 


Le souci est que je ne sais si il est juste de de cumuler les HS et la majoration du jour férié. 


Il me semble logique de cumuler les deux majorations car le dimanche je cumul les deux majorations... 


Je tiens à jour un tableau EXCEL avec le suivie de mes heures ainsi, ce qui fait que j'ai souvent des écarts entre mon BS et mon tableau, (il y a souvent des soucis dans le compte des heures même sans le soucis ci-dessus). 


J'aimerais avoir des réponses afin de pouvoir en parler a la responsable de la paie et donc obtenir un meilleur salaire pendant mes études.  


Merci d'avance,  

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.