Dossier Thématique
Les entretiens annuels
Mon employeur vient de fermer le site ou je travaille ( 30.06.20). La décision de fermer le site avait lieu en novembre 2019.
J'ai reçu l'option ou de travailler sur un autre site, ou de prendre le licenciement. J'ai mené les discussions avec mon responsable en juin, par Skype , pour voir la possibilité de travailler sur un autre site. J'aurais du accepter une rétrogradation importante, et plusieurs autres inconvénients. Donc ces discussions autour du licenciement ont eu lieu déjà.
J'ai déjà informé mon employeur de ma décision, et j'ai déjà mis en place les formations suite au licenciement 30.06.20.
Maintenant mon employeur insiste sur un entretien physique ( convocation par lettre recommandée, sans protocole de Coronavirus) le 25.08. Le seul objectif d'un tel entretien est de voir que toutes options de retenir le poste ont été étudiées. Nous l'avons fait déjà.
Je suis dans un groupe haut risque de Coronavirus. Je ne me déplaçais pas professionnellement depuis mars 2020. Toutes mes tâches professionnelles j'ai pu faire par Skype. J'ai demandé mon employeur de faire cet entretien par Skype.
Jusqu'à quel point est-ce que je peux insister qu'on fasse l'entretien par Skype?
Cordialement
David CHAPMAN
eco_maison55@yahoo.fr
Dossier Thématique
Les entretiens annuels3 déc. 2020
Dossier Thématique
Règlement intérieur du CSE28 nov. 2020