ma prévoyance ne veut pas me payer mon trimestre écoulé car rente ipp à terme échu le 15 de chaque trimestre

Forum
FR
a posé cette question

Bonjour,


Je suis à l'agonie,

Je suis en Invalidité Cat 2 depuis novembre 2018 et normalement la prévoyance doit me payer mon complément de salaire tous les trimestres mais comme j'ai aussi une rente IPP à terme échu le 15 de chaque trimestre et donc jamais le dernier moi entier, la prévoyance refuse de ma payer mon dernier trimestre à cause de cette rente donc tous les 3 mois je me bats pour être payée, je n'en peux plus, à ce jour ils ont reçu tous mes documents depuis le 2 juillet et aucune réponse de leur part...

Je ne peux plus me soigner car mon traitement n'est pas pris en charge par sécu et mutuelle, j'ai loyer à payer et je ne peux pas et toutes les factures qui arrivent en même temps

Je ne touche que 490€ d'invalidité sécu donc moins qu'un RSA et 79€ d'allocations de retour à l'emploi, je suis largement en dessous du seuil de pauvreté alors que normalement je devrais vivre correctement et sans soucis 

Pouvez-vous m'aider avec des textes de lois ou autres 

Vous en remerciant par avance,

Bien cordialement,

Christine ROSSETTO

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.