Indemnités licenciement non payées

Forum Social
LB

Bonjour,

ayant été employée durant 7 ans pour un particulier en CESU, la personne est décédée le 01/05/2020. J'ai effectué un courrier au notaire chargé de la succession pour lui fournir mon contrat de travail, PI et bulletins de salaire sur lequel il a le taux horaire ainsi que les coordonnées du CESU pour faire le nécessaire.

A ce jour, je n'ai toujours pas ma lettre de licenciement, mon attestation Assedic, mon solde de tout compte ainsi que son règlement et ce malgré mes relances téléphoniques et lettre en recommandée avec A.R.

La réponse est : n'a pas été saisi pour procéder au règlement de la succession !?

Je n'ai rien à voir avec la succession, les enfants sont introuvables d'après les informations qui me sont données par téléphone et ça peut durer des mois cette recherche...

Je suis dans l'embarras financier et la pandémie ne facilite pas les choses pour retrouver un emploi.

Qui peut obliger le notaire à faire le nécessaire me concernant et être dégagée de cette affaire en cours ?

Dans l'attente de vous lire, cordialement.

L
Articles en relation qui peuvent vous intérésser

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

• Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.