IJC dues

Forum
DB

Bonjour,

Je suis en arrêt maladie depuis le 14 janvier.

Mon entreprise a complété mon salaire a hauteur de 100% puis a 85% jusqu’au 24 avril. Puis j'ai eu une fiche de paie pour mai a 0 euros.

Début juin ils mont demandes des relevés des IJSS pour la période 24 avril au 31 mai. Je leur ai fourni et a priori ils l'ont envoyé a l'organisme de prévoyance.

La prevoyance a commencé a faire des virements envers mon employer a partir de 14 février. Leur dernier virement (voir ci joint) couvre la période 15 avril - 31 mai pour un montant de 1321euros. Or, comme déjà dit, ma fiche de paye pour mai est a 0 euros (voir ci joint)

Ma secrétaire me dit que cette mois ci, je vais rien avoir non plus car, comme l’employeur a avancé mon salaire jusqu'au 24 avril, maintenant ils se font rembourses. 

Sont ils en droit de faire cela?

Pour moi, la prévoyance leur a remboursé la différence entre 90% et 100% pour la première période, puis la différence 66,66% a 85% pour la 2 me période. Et a partir de 24 avril c'est organisme de prévoyance seul qui complété mes IJSS avec les IJC a hauteur de 85% comme dans le contrat. Mais je vous avoue que c'est pas évident a tout comprendre.

Et ils vont envoyé mon relevé des IJSS pour le mois de juin à la prévoyance aussi.

Est ce que ça pourrait être une faute grave ? Car je vous cache pas de vouloir tenter une prise d'acte si c'est le cas

Dans l'attente de votre retour,

Dianna 

L
Articles en relation qui peuvent vous intérésser

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

• Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.