agrément renouvellement d'agrément

Forum Droit du travail
A

Bonjour  je suis accueillant familial pour personne adulte handicapés ou /et âgées comme vous devez le savoir nous accueillant nous somme a la merci du département pour être   agréer ma position est celle -ci !!   je suis toujours en procédure avec le département car mon renouvellement  agrément n'a pas encore étais validé car cela prend généralement 2 mois /voir 4 mois( mais avec cette crise sanitaire une prolongation de 3 mois en plus a partir du confinement a était attribué)  selon  le département pendant ce temps nous devons plus recevoir d’accueilli comme notre contrat de travail est de gré a gré nous ne pouvons prétende au chômage, ni a tout aide de l’état  mais en se temps de crise sanitaire , ma procédure dure depuis 6 mois  sans salaire mais moi j'ai toujours un accueilli car celui-ci n'a pas voulu partir sachant qu'il serait mis dans un institution que lui convenait pas donc je trouve en grande difficulté financière et  le morale en prend un sacré coup , pas de reconnaissance loin de la pour notre travaille qui est pourtant devenu une nécessité et heureusement une protection pour les personnes vulnérable que nous recevons et vu ce qu'il s'est passé dans les ehpad(Coronavirus en EHPAD) je pense avoir fait le bon choix d'avoir gardé mon majeur protégé , voila ma question a tous selon vous ai-je le droit a compensation ou tout simplement un versement de mes salaire restant du depuis 6 mois vu ma continuité de travail et en plus les soins prodigués a mon accueillie sans jamais arrêter , merci de me conseillé ou pour vos témoignages si jamais vous vivez  la même chose que moi , cordialement prenez soin de vous 

L
Articles en relation qui peuvent vous intérésser

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

• Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.